PARLER DE L'AUTISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PARLER DE L'AUTISME

Ce forum est consacré à l'échange autour de l'autisme mais aussi des autres handicaps: ce que les personnes peuvent vivre, pour trouver des réponses, et tout simplement parler de ce que sont LES autismes ( et les handicaps)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Référencer son forum sur le Bottin des forums!!!Référencer son forum sur le Bottin des forums!!!  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maman d'un petit doudou de 5ans, autiste

Aller en bas 
AuteurMessage
minou205
Invité




maman d'un petit doudou de 5ans, autiste Empty
MessageSujet: maman d'un petit doudou de 5ans, autiste   maman d'un petit doudou de 5ans, autiste Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:12

je suis moi mm maman d'un petit garçon de 5 ans, autiste, déscolarisé et en attente de prise en charge en belgique, après avoir perdu 4 ans en france à courrir de psy en psy de cmp en camsp, je jette l'éponge, je n veux plus entendre parler de prise en charge en france, je sais que d'autres ont eu plus de chance que moi! j'aimerais bien savoir comment vous, parents essayez de faire évoluer vos bambins (mon fils ne parle pas du tout) quels jeux vous utilisez, et pour ceux qui ont réussit, comment apprendre la propreté à un enfant autiste! j'aimerais bien avoir des ptits conseils, je prends tout vu qu'après 4ans de pseudo prise en charge je n'ai eu pour autre réponse aux questions que jme pose que le mépris de ces pseudo psy qui par excès de fierté, ont préférés me faire perdre 4ans à se renvoyer mon fils comme le dernier des boulets au lieu de tout simplement m'avouer leur impuissance et leur manque de formation!
Revenir en haut Aller en bas
 
maman d'un petit doudou de 5ans, autiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARLER DE L'AUTISME :: ECHANGER SUR VOTRE VECU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser